ANNULATION : Malheureusement, pour des questions d’organisation du côté de Kabylie Minogue, le groupe doit annuler sa venue. Heureusement, on vous a trouvé un remplacement de génie pour garder cette soirée tout autant belle et intense, grâce à Wael Alkak ! Les billets achetés restent valables. Ou merci de nous écrire à billetterie@nouveaumonde.ch.
Quelle soirée : un plateau pour danser, se révolter et exulter ! Venez vivre une montée en intensité : Badneez en before et after ainsi que les concert de 3Yooni et de Wael Alkak. Un pur voyage !
Wael Alkak mixe des compositions musicales électroniques, des chants traditionnels arabes et des improvisations live. Ses performances live se caractérisent par un mélange audacieux de tradition et de contemporanéité, avec le synthétiseur et le bouzouki au cœur de sa musique, créant un style musical unique rappelant toujours les sonorités de la musique électronique. Wael Alkak est un artiste novateur qui défie les conventions musicales et qui transcende les frontières musicales et culturelles tout en restant connecté aux traditions musicales de sa culture d'origine. Sa musique et ses performances live incarnent cette fusion créative et son désir de faire vivre la musique au-delà des limites préétablies, en apportant une expérience musicale riche et captivante à son public.
Appartenance, identité, langue, racisme et orientalisme : Yassin Mahdi, qui est né à Bagdad et a grandi dans les Grisons, aborde ces sujets de manière critique dans son projet musical 3YOONI (prononcez « ayooni »). Des rythmes électroniques et des synthétiseurs rencontrent des rythmes arabes traditionnels, un oud électrique et des chants irakiens.
Le duo féministe arabe Badneez fait secouer la colère avec les tubes de la région Swana. Arabes, peu méchantes mais en colère et prêtes à vous faire danser et crier très fort votre rage !
https://www.instagram.com/badneezz/