
Le live, c'est toujours mieux, que ce soit du dub sauvage, de l'électro-punk ou de la techno implacable. Venez et laisser vous fasciner par la finesse de la musique live endiablée. L'ancien barde de Farvagny-le-Grand, La Duchesse, nous surprend avec sa folie électro improvisée, le Savage Dub Crew nous livre du garage dub sauvage avec groove à discrétion et Obertonstruktur der Kaulquappe nous en met plein les oreilles avec ses tours de synthés modulaires.




Obertonstruktur der Kaulquappe est un projet sonore de synthétiseur modulaire de Matthias Grossmann et Gabriel Ammon. Tout comme les têtards, le groupe est en pleine transformation musicale pendant ses sets. Le public découvre des univers sonores dans lesquels les sons sont modifiés jusqu'à devenir méconnaissables par des changements de fréquence, de tension et de forme d'onde. Tantôt sphérique, tantôt entraînante, vibrante et vivifiante, la musique électronique résonne jusqu'au plus profond de l'âme. Les innombrables câbles, boutons et voyants renforcent l'effet hypnotique des sons entraînants. La musique des Kaulquappen a vu le jour en 2012 avec des instruments acoustiques fabriqués maison et un nombre restreint de synthétiseurs. Ils se sont perdus entre le noise, le drone et des incursions expérimentales, pour finalement se retrouver dans des beats et des lignes de basse technoïdes. Depuis début 2018, le duo joue sans fin des sets techno expérimentaux.
Instagram - Obertonstruktur der Kaulquappe
Site
Facebook
Obertonstruktur der Kaulquappe - Piz Palü Festival



Savage Dub c’est la rencontre de deux passionnés de groove qui tricotent avec des guitares, des synthés, une basse, une batterie et des loopers. Pour vos oreilles délicates, Sam (ex-Darius, ex-Berserk for tea time) et Romain (ex-Underschool Element) présentent autant des sons de dub reggae, hip-hop, que des rythmes acerbes à la Primus ou à la Battles style.


Farvagny-le-Grand n'était pas à la hauteur de son génie. Le plus grandiose et unique one-man-band du village s'est installé à Fribourg et répand son humour improvisé et sa folie synthétique dans les ruelles jusqu'aux grandes scènes. Vous le connaissez par The Doorknobs, Plome ou White Dune, mais son projet solo est vraiment aussi génial qu'amusant et fou.